Bonjour,
j'ai réinstallé mon site chez infomaniak car j'avais de gros souci de droit ( extension impossible à faire) merci infomaniak.
depuis l'installation dans un sous répertoire je n'ai plus de souci.
cependant concernant la MAJ de JOOMLA de la 3.3.3 vers 3.3.6 j'ai eu une erreur write log file ( de mémoire)
que je pense avoir solutionné avec un chmod adapté sur le fichiers logs en question.
ensuite je relance l'instal du patch.
joomla génére une erreur (pas d'erreur rouge mettant install impossible) un autre type d 'erreur.
mais en rafraîchissant la page je vois en bas à droite que la version et bien la 3.3.6
ma question est la suivante :
comment puis je savoir que mon joomla est installé proprement ?
est ce que l'inscription de version est faite à la fin de la MAJ ?
merci de votre aide
je précise que mon joomla tourne parfaitement pas d'erreur à signaler pour l'instant.
j'ai réinstallé mon site chez infomaniak car j'avais de gros souci de droit ( extension impossible à faire) merci infomaniak.
depuis l'installation dans un sous répertoire je n'ai plus de souci.
cependant concernant la MAJ de JOOMLA de la 3.3.3 vers 3.3.6 j'ai eu une erreur write log file ( de mémoire)
que je pense avoir solutionné avec un chmod adapté sur le fichiers logs en question.
ensuite je relance l'instal du patch.
joomla génére une erreur (pas d'erreur rouge mettant install impossible) un autre type d 'erreur.
mais en rafraîchissant la page je vois en bas à droite que la version et bien la 3.3.6
ma question est la suivante :
comment puis je savoir que mon joomla est installé proprement ?
est ce que l'inscription de version est faite à la fin de la MAJ ?
merci de votre aide
je précise que mon joomla tourne parfaitement pas d'erreur à signaler pour l'instant.
Commentaire